Forum officiel de La.Mafia.Iberique
Administrateurs : SpanishMafioso

Forum officiel de La.Mafia.Iberique  Bar  Bar public 

Tournée

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Sk_l-assassin
Les yeux sont le reflet de l\' âme
LMI-S6
213 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 10:57:29   Voir le profil de Sk_l-assassin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sk_l-assassin   

Bon on va etre obligés de les defoncer les repentis !!

--------------------
niko
LMI-S6
niko
188 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 15:26:15   Voir le profil de niko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à niko   

hum hum
tu vas bien ?
Sk_l-assassin
LMI-S6
213 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 15:40:17   Voir le profil de Sk_l-assassin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sk_l-assassin   

Nikel !!!!!!!
Moi chui sur avec juste la wing on les defonce

--------------------
vincenzo
fox-unit
LMI-S6
8 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 23:26:26   Voir le profil de vincenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vincenzo   

ba ouai mais y on pas perdu de point les mec des swinkels!ni bspp d'ailleurs!
Sk_l-assassin
LMI-S6
213 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 09:30:55   Voir le profil de Sk_l-assassin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sk_l-assassin   

Oauis c' est chaud les swinkels je sais pas ce qu' ils ont perdu mais pas la guerre vu leur position aux points d' unités !!!
Ptete c' etait une guerre a pile ou face ...

--------------------
SpanishMafioso
Only Us...
Admin
178 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 09:37:56   Voir le profil de SpanishMafioso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SpanishMafioso   

Y'a 2 de leurs membres qui ont perdu beaucoup (beaucoup beaucoup) de points UNI...

Donc, ils ont décidé de se séparer (pour mieux se reformer)!

Je sais tout ca, grace a gotcha, c'est un ami sur wargang!

--------------------
T'iras plus loin avec un mot gentil et un revolver qu'avec le mot gentil tout seul...

Sk_l-assassin
LMI-S6
213 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 09:45:14   Voir le profil de Sk_l-assassin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sk_l-assassin   

A ok ba ils sont très ( très très ) fort !!!

--------------------
niko
LMI-S6
niko
188 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 17:40:10   Voir le profil de niko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à niko   

mdr la guerre a pile ou face
le facteur chance fait aussi partie des guerre
Sk_l-assassin
LMI-S6
213 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 18:14:14   Voir le profil de Sk_l-assassin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sk_l-assassin   

Ba c' est celui qui a le plus de piece qui a le plus de chance de gagner ^^

--------------------
SpanishMafioso
Only Us...
Admin
178 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 19:37:20   Voir le profil de SpanishMafioso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SpanishMafioso   

Roooh tu t'embarque Sk'... ^^

--------------------
T'iras plus loin avec un mot gentil et un revolver qu'avec le mot gentil tout seul...

Sk_l-assassin
LMI-S6
213 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 17:30:03   Voir le profil de Sk_l-assassin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sk_l-assassin   

Ba en tout cas c' est pas moi qui vais gagner vu comment chuis tout le temps a court de dollards !!!!

--------------------
niko
LMI-S6
niko
188 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 13:56:30   Voir le profil de niko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à niko   

c abns le winner !!
ca te rapelle rien: "le facteur chance fait partie des combats" Sk?
Sk_l-assassin
LMI-S6
213 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 22:13:40   Voir le profil de Sk_l-assassin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sk_l-assassin   

Euuuuuuuuuu comment dire ... c' est pas que .... mais bon ... en fait euu ...
voila quoi .... mais ... je me souvien pas très bien ^^

--------------------
niko
LMI-S6
niko
188 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 18:07:49   Voir le profil de niko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à niko   

ok et naruto 20 ca te dit rien non plus ???
je me suis déchiré :s
Sk_l-assassin
LMI-S6
213 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 18:48:18   Voir le profil de Sk_l-assassin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sk_l-assassin   

A oui !!!!!!!!
eeuuuuu non en faite je me souvien pas ^^

--------------------
niko
LMI-S6
niko
188 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 17:31:46   Voir le profil de niko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à niko   

et tu viens tt le tpms les lire
mais je m'embarque là :s
Sk_l-assassin
LMI-S6
213 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 17:38:29   Voir le profil de Sk_l-assassin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sk_l-assassin   

bon ba falloir que tu m' invite pour que je puisse éclairer tout le monde et que je lise toute la nuit ^^

--------------------
niko
LMI-S6
niko
188 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 21:03:17   Voir le profil de niko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à niko   

y a pas que moi qui dévie le sujet!!!
pour en revenir a la signature préparez des bouteilles vous allez en voir une magnifique!!!
(mince mes chausettes craquent!)
SpanishMafioso
Only Us...
Admin
178 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 21:41:22   Voir le profil de SpanishMafioso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SpanishMafioso   

Nimp'...

Allez, sors... ==> [ | ] (carrement une double porte pour toi!)

--------------------

Sk_l-assassin
LMI-S6
213 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 13:09:58   Voir le profil de Sk_l-assassin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sk_l-assassin   

Pour moi ou pour niko si c' est moi ca feras que ma 3° porte ^^

--------------------
SpanishMafioso
Only Us...
Admin
178 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 14:21:00   Voir le profil de SpanishMafioso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SpanishMafioso   

...

--------------------

Sk_l-assassin
LMI-S6
213 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 16:52:26   Voir le profil de Sk_l-assassin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sk_l-assassin   

Pourquoi tu reponds pas c' est pour moi ? snif :'(

--------------------
MoNtAnA
Que la famille reigne en maitre ici
LMI-S6
14 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 23:05:58   Voir le profil de MoNtAnA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoNtAnA   

Et une porte de claquée UNE !!!!!!

--------------------
niko
LMI-S6
niko
188 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 23:23:26   Voir le profil de niko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à niko   

a mon avis c'était pour moi au départ mais c'est pour toi maintenant
je m'explique j'ai dit que mes chaussettes craquaient parce que j'avais les chevilles qui enflent pour ceux qui connaissent l'expression
Sk_l-assassin
LMI-S6
213 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 23:50:53   Voir le profil de Sk_l-assassin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sk_l-assassin   

Bon 3° porte ... snif :'( je me sens rejeté ...

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

Forum officiel de La.Mafia.Iberique  Bar  Bar public  TournéeNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum