Forum officiel de La.Mafia.Iberique
Administrateurs : SpanishMafioso

Forum officiel de La.Mafia.Iberique  Bar  Bar public 

Tournée

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Dr.Watson
The légiste
LMI-S6
Dr.Watson
17 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 20:12:43   Voir le profil de Dr.Watson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dr.Watson   

g essayé ac plein de liens mai fo me dire en détail pr la signature svp, pitiééé j'ariv tjs pa a metr une signature cpa possib'

--------------------
Dr.Watson
The légiste
LMI-S6
Dr.Watson
17 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 20:17:00   Voir le profil de Dr.Watson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dr.Watson   

eske qqn pe me dir kes ki fo fer sur signz.fr en détail apré avoir créé sa propre signature svp, pitiééé

--------------------
SpanishMafioso
Only Us...
Admin
178 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 23:22:16   Voir le profil de SpanishMafioso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SpanishMafioso   

tu crée ta signature, puis y a un bouton en dessous!
Tu clik, si t'envoi sur une page pu y a l'adresse "forum"

Tu la copier-coller dans le profil "forum" et l'affaire est faite!

--------------------
T'iras plus loin avec un mot gentil et un revolver qu'avec le mot gentil tout seul...

niko
LMI-S6
niko
188 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 12:54:08   Voir le profil de niko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à niko   

ah lala c'est pas vrai
je le ferais chez toi Sk pour des raisons familiales
Dr.Watson
The légiste
LMI-S6
Dr.Watson
17 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 18:38:46   Voir le profil de Dr.Watson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dr.Watson   

TEST

--------------------
Dr.Watson
The légiste
LMI-S6
Dr.Watson
17 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 18:43:34   Voir le profil de Dr.Watson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dr.Watson   

RE-TEST

Mais je doit copier a partir de "[URL..." ou a partir de "http://...." et jusqu'a "...URL]"
Di moi de où à où je doit copier-coller stp tré exactemen é ac précision
PS: tt é bien activé ds le profil ET ds lé options de messages

--------------------
Dr.Watson
The légiste
LMI-S6
Dr.Watson
17 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 18:55:04   Voir le profil de Dr.Watson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dr.Watson   

bon bon bon. c ptete la bonn

--------------------
Sk_l-assassin
Les yeux sont le reflet de l\' âme
LMI-S6
213 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 20:01:48   Voir le profil de Sk_l-assassin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sk_l-assassin   

lol moi je me retape pas tout pour mettre mafia iberique et que ca depasse meme si c' est la meilleure alliance et que la svinkels a été demantelé grace a nous !!!

--------------------
SpanishMafioso
Only Us...
Admin
178 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 20:07:06   Voir le profil de SpanishMafioso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SpanishMafioso   

J'ai pas compris ce que t's voulu dire Sk'???

--------------------
T'iras plus loin avec un mot gentil et un revolver qu'avec le mot gentil tout seul...

SpanishMafioso
Only Us...
Admin
178 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 20:10:00   Voir le profil de SpanishMafioso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SpanishMafioso   

Watson, pr la signature, le lien c'est comme sa :

[url=http://signz.free.fr][img]url_de_l_image[/img] [url]

--------------------

SpanishMafioso
Only Us...
Admin
178 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 20:11:10   Voir le profil de SpanishMafioso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SpanishMafioso   

et entre les [url] ya [im'g] sans l'apostrof'

--------------------

Dr.Watson
The légiste
LMI-S6
Dr.Watson
17 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 21:04:31   Voir le profil de Dr.Watson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dr.Watson   

Bwaaaahaaaaaaaaa!?

--------------------
Dr.Watson
The légiste
LMI-S6
Dr.Watson
17 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 21:06:15   Voir le profil de Dr.Watson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dr.Watson   

Bon apparamen ca march pa. Si je supprime ce profil et ke jen refait un, ptete que ça peut marcher, [#00ff00]non? [/#]

--------------------
cov
LMI-S6
6 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 15:35:52   Voir le profil de cov (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cov   

TEST

--------------------
cov
LMI-S6
6 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 15:36:53   Voir le profil de cov (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cov   

Youhouuuu....

Dr., des que t'as fait ta signature sur signz, tu mets lancer le module, puis tu copie le code pour forum, et tu le colle dans ton profil!

--------------------
niko
LMI-S6
niko
188 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 19:10:00   Voir le profil de niko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à niko   

mdr Dr watson
t'as 20 message avec au moins 10 pour faire des tests ^^
Sk_l-assassin
LMI-S6
213 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 22:06:50   Voir le profil de Sk_l-assassin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sk_l-assassin   

Ptdr le truk ki sert a rien
Itachi tu viendras chez moi je te la ferais sinon tu vas luttez moi j' en ai deja fait plusieur donc ca va

--------------------
niko
LMI-S6
niko
188 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 18:37:22   Voir le profil de niko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à niko   

j'ai déja essayé une fois j'ai fait buger l'ordi...
Sk_l-assassin
LMI-S6
213 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 20:55:06   Voir le profil de Sk_l-assassin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sk_l-assassin   

ptdr ta fait un truque trop compliqué pour lui XD

--------------------
niko
LMI-S6
niko
188 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 13:58:14   Voir le profil de niko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à niko   

ah non
juste j'ai pas fait ce qui fallait
52 pages internet d1 coup :s
Sk_l-assassin
LMI-S6
213 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 18:08:40   Voir le profil de Sk_l-assassin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sk_l-assassin   

Le pauvre pc ...

--------------------
niko
LMI-S6
niko
188 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 14:32:20   Voir le profil de niko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à niko   

tkt il est résistant
je crois
MoNtAnA
Que la famille reigne en maitre ici
LMI-S6
14 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 21:04:19   Voir le profil de MoNtAnA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoNtAnA   

Moi j'en ferais une demain
vincenzo
fox-unit
LMI-S6
8 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 22:15:07   Voir le profil de vincenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vincenzo   

moi pareil...kelk1 pourrait m'expliquer comment,et pourquoi la swinkels a été dissoute?
SpanishMafioso
Only Us...
Admin
178 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 02:55:17   Voir le profil de SpanishMafioso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SpanishMafioso   

Guerre perdu contre la BSPP...

Mais ils ont reformé l'alli sous le nom des 'LES REPENTIS'...

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

Forum officiel de La.Mafia.Iberique  Bar  Bar public  TournéeNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum