Forum officiel de La.Mafia.Iberique
Administrateurs : SpanishMafioso
 
 Forum officiel de La.Mafia.Iberique  Bar  Bar public 

 Tournée

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
SpanishMafioso
Only Us...
Admin
178 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 21:32:10   Voir le profil de SpanishMafioso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SpanishMafioso   

J'offre un vert gratuit a la plus belle signature!

Et une bouteille de porto pr moi!
Vive LMI!


--------------------
T'iras plus loin avec un mot gentil et un revolver qu'avec le mot gentil tout seul...
****************************************

-kisscool-
Ton ombre...
LMI-S6
-kisscool-
6 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 17:49:21   Voir le profil de -kisscool- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -kisscool-   

J'ai une chance d'avoir un verre?
Dr.Watson
The légiste
LMI-S6
Dr.Watson
17 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 18:32:46   Voir le profil de Dr.Watson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dr.Watson   

Aaaaah! J'avais soif, lol


--------------------
niko
LMI-S6
niko
188 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 18:35:13   Voir le profil de niko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à niko   

peut etre mais c'est moi qui ai la meilleure signature vous en avez jamais vu des comme ca
elle est invisible le top du top
Dr.Watson
The légiste
LMI-S6
Dr.Watson
17 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 18:36:15   Voir le profil de Dr.Watson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dr.Watson   

C'est pour voir si ma signature marche, test n°2


--------------------
Dr.Watson
The légiste
LMI-S6
Dr.Watson
17 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 18:38:13   Voir le profil de Dr.Watson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dr.Watson   

ma signature est trop bien mais ça marche po snif


--------------------
SpanishMafioso
Only Us...
Admin
178 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 20:25:12   Voir le profil de SpanishMafioso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SpanishMafioso   

As-tu fait ta signature via http://signz.free.fr ??

Si oui, je t'explique comment faire pour qu'elle apparaisse!!


--------------------
T'iras plus loin avec un mot gentil et un revolver qu'avec le mot gentil tout seul...
****************************************

Sk_l-assassin
Les yeux sont le reflet de l\' âme
LMI-S6
213 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 22:23:18   Voir le profil de Sk_l-assassin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sk_l-assassin   

Olala faut que je refasse la mienne j' ai pommée le lien
SpanishMafioso
Only Us...
Admin
178 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 22:46:37   Voir le profil de SpanishMafioso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SpanishMafioso   

Mdr'...
Et un verre de sangria pour chacun de ces flooders!!

Tchin'!


--------------------
T'iras plus loin avec un mot gentil et un revolver qu'avec le mot gentil tout seul...
****************************************

Sk_l-assassin
Les yeux sont le reflet de l\' âme
LMI-S6
213 messages postés
   Posté le 07-11-2006 à 13:22:39   Voir le profil de Sk_l-assassin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sk_l-assassin   

Oauis vive le flood et vive la sangria lol !!
niko
LMI-S6
niko
188 messages postés
   Posté le 07-11-2006 à 17:56:57   Voir le profil de niko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à niko   

un petit verre de coca je suis en service
je bosse moi
Dr.Watson
The légiste
LMI-S6
Dr.Watson
17 messages postés
   Posté le 07-11-2006 à 19:14:52   Voir le profil de Dr.Watson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dr.Watson   

Moi je suis allé sur "imageshack" pour ma signature, normalement, j'ai fais comme y faut mais ça marche pô


--------------------
SpanishMafioso
Only Us...
Admin
178 messages postés
   Posté le 07-11-2006 à 19:31:38   Voir le profil de SpanishMafioso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SpanishMafioso   

tu va sur http://signz.free.fr, tu fais ta signature, tu copies le lien "spécial forum" et tu le colles dans "signatures"...


--------------------
T'iras plus loin avec un mot gentil et un revolver qu'avec le mot gentil tout seul...
****************************************

Dr.Watson
The légiste
LMI-S6
Dr.Watson
17 messages postés
   Posté le 07-11-2006 à 19:44:07   Voir le profil de Dr.Watson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dr.Watson   

Bon je suis allé voir sur ton site mais moi j'en ai déjà une sauf que quand je fais le bon truc, avec www.imageshack.us normalement ça doit marcher, mais là... ça veut pô


--------------------
Dr.Watson
The légiste
LMI-S6
Dr.Watson
17 messages postés
   Posté le 07-11-2006 à 19:53:58   Voir le profil de Dr.Watson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dr.Watson   

Nouveau test...


--------------------
Dr.Watson
The légiste
LMI-S6
Dr.Watson
17 messages postés
   Posté le 07-11-2006 à 19:58:07   Voir le profil de Dr.Watson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dr.Watson   

Après quelques modifs, THE ultime test...
Désolé pour ce supra flood


--------------------
Dr.Watson
The légiste
LMI-S6
Dr.Watson
17 messages postés
   Posté le 07-11-2006 à 20:00:56   Voir le profil de Dr.Watson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dr.Watson   

Bon ben tant pi --> abandon


--------------------
SpanishMafioso
Only Us...
Admin
178 messages postés
   Posté le 07-11-2006 à 20:21:58   Voir le profil de SpanishMafioso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SpanishMafioso   

Fais le via signz...

Je t'aiderai!


--------------------
T'iras plus loin avec un mot gentil et un revolver qu'avec le mot gentil tout seul...
****************************************

Dr.Watson
The légiste
LMI-S6
Dr.Watson
17 messages postés
   Posté le 07-11-2006 à 20:24:40   Voir le profil de Dr.Watson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dr.Watson   

Bon! Normalement c'est bon, j'ai fais comme tu m'as dit, j'ai pris le lien exprès pour les forum, j'me lance!!!


--------------------
Dr.Watson
The légiste
LMI-S6
Dr.Watson
17 messages postés
   Posté le 07-11-2006 à 20:27:02   Voir le profil de Dr.Watson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dr.Watson   

Putain! j'ai encore essayais un new truc! je retest...


--------------------
SpanishMafioso
Only Us...
Admin
178 messages postés
   Posté le 07-11-2006 à 21:54:40   Voir le profil de SpanishMafioso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SpanishMafioso   



Mon lien, c'est ca!


--------------------
T'iras plus loin avec un mot gentil et un revolver qu'avec le mot gentil tout seul...
****************************************

Sk_l-assassin
Les yeux sont le reflet de l\' âme
LMI-S6
213 messages postés
   Posté le 07-11-2006 à 22:05:49   Voir le profil de Sk_l-assassin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sk_l-assassin   

Tiens itachi tu devrais aller sur signz.fr ya des truk naruto

Message édité le 07-11-2006 à 22:20:49 par Sk_l-assassin
Sk_l-assassin
Les yeux sont le reflet de l\' âme
LMI-S6
213 messages postés
   Posté le 07-11-2006 à 22:19:26   Voir le profil de Sk_l-assassin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sk_l-assassin   

Putain ca marche pas !!!!


Message édité le 07-11-2006 à 22:20:35 par Sk_l-assassin


--------------------
Sk_l-assassin
Les yeux sont le reflet de l\' âme
LMI-S6
213 messages postés
   Posté le 07-11-2006 à 22:20:11   Voir le profil de Sk_l-assassin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sk_l-assassin   

A si ^^
Pour ceux a qui ca s' affiche pas aller dans le profilet cocher afficher la signature sa marchera mieu ^^



--------------------
SpanishMafioso
Only Us...
Admin
178 messages postés
   Posté le 07-11-2006 à 22:34:32   Voir le profil de SpanishMafioso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SpanishMafioso   

Bah ui...

Sk' t'es admin de quelle wing??
Faut préciser!


--------------------
T'iras plus loin avec un mot gentil et un revolver qu'avec le mot gentil tout seul...
****************************************

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Forum officiel de La.Mafia.Iberique  Bar  Bar public  TournéeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum