Forum officiel de La.Mafia.Iberique
Administrateurs : SpanishMafioso
 
 Forum officiel de La.Mafia.Iberique  Bar  Salle du conseil 

 PARTIE PRIVEE

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
MoNtAnA
Que la famille reigne en maitre ici
LMI-S6
14 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 21:07:16   Voir le profil de MoNtAnA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoNtAnA   

Chers amis ^^

J'ai juste une question concernant la parti privée et je voulais vous dire que je l'ai sa c'est bon moi tous les sujet sont bloqué ya un verrou ^^

merci de faire ce que vous pouvez
SpanishMafioso
Only Us...
Admin
178 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 02:54:14   Voir le profil de SpanishMafioso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SpanishMafioso   

Ok...
Je vais voir!


--------------------
T'iras plus loin avec un mot gentil et un revolver qu'avec le mot gentil tout seul...
****************************************

_djojo_
Admin
_djojo_
48 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 13:35:01   Voir le profil de _djojo_ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à _djojo_   

moi je ne l'ais pas tu pourrais me donner l'acces spanish ??


--------------------
_djojo_
Admin
_djojo_
48 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 14:09:26   Voir le profil de _djojo_ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à _djojo_   

non c'est bon c'est reglé je l'ai


--------------------
SpanishMafioso
Only Us...
Admin
178 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 14:50:40   Voir le profil de SpanishMafioso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SpanishMafioso   

Ouais, j'ao fait ca hier soir!

Montana, le verrou c'est juste pr montré que c'est privé...
Mais tu sais y acceder!


--------------------
T'iras plus loin avec un mot gentil et un revolver qu'avec le mot gentil tout seul...
****************************************

axel
LMI-S6
8 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 13:45:11   Voir le profil de axel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à axel   

je n'est pas acces a la partie privée est ce que je pourais i faire partis ????
Sk_l-assassin
Les yeux sont le reflet de l\' âme
LMI-S6
213 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 16:49:40   Voir le profil de Sk_l-assassin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sk_l-assassin   

oui lol ca serais bien il fait partis de la wing c' est bien lui ^^


--------------------
MoNtAnA
Que la famille reigne en maitre ici
LMI-S6
14 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 23:08:51   Voir le profil de MoNtAnA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoNtAnA   

je vias voir si je peux y aller ^^
Sk_l-assassin
Les yeux sont le reflet de l\' âme
LMI-S6
213 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 23:48:29   Voir le profil de Sk_l-assassin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sk_l-assassin   

t' inquiete tu peux y aller d' ailleurs mon message est en retard car tu y est deja aller mais si tu ne pouvé pas y aller les sujets ne seraient pas afficher ^^


--------------------
niko
LMI-S6
niko
188 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 20:54:47   Voir le profil de niko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à niko   

en gros ton message il sert a rien
mdr
Sk_l-assassin
Les yeux sont le reflet de l\' âme
LMI-S6
213 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 22:24:47   Voir le profil de Sk_l-assassin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sk_l-assassin   

Oui oila exactement mais j' ai envie de me defouler les doigt alors comme ca je me fait plaisir ^^


--------------------
leroitheo
La mort passera par toi...
Vendetta S1,2,3,4,5,7,8
1 message posté
   Posté le 21-12-2006 à 21:58:34   Voir le profil de leroitheo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leroitheo   

Salut

Je voulais savoir si on allait entrer en guerre et je ne savait pas ou demander sa ^^??
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum officiel de La.Mafia.Iberique  Bar  Salle du conseil  PARTIE PRIVEENouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum